FORT MCMURRAY: DES POMPIERS PRENNENT ENFIN UNE PAUSE APRÈS 30H DE TRAVAIL ACHARNÉ.

Après avoir maîtrisé les violents feux de forêts dans la ville de Fort McMurray, les pompiers ont mérité cette pause qui s’offre à eux!
Vous avez certainement entendu parlé des violents feux de forêts qui sont intervenus dans la petite ville de Fort McMurray, en Alberta. Les pompiers étaient mobilisés pour en venir à bout. Des milliers de personnes ont été dans l’obligation d’abandonner leur maison afin de faciliter l’évacuation de la ville.
En ce qui concerne les pompiers, ils ont œuvré pendant plus de 30 minutes afin de tenter d’éteindre ces flammes gigantesques qui sévissaient. On peut d’ailleurs voir une photo publiée par le Strathconca County Emergency Services.
Elle est rapidement devenue virale et on comprend mieux pourquoi. On y voit quelques pompiers exténués, prenant une pause bien méritée après plus de 30 heures de travail.
On salue leur courage et on est reconnaissant de toute l’énergie déployée et du travail abattu pour assurer notre protection. Ci-dessous, retrouvez la photo en question :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nord : Une femelle python de 2m capturée en pleine rue

Narbonne : Un vacancier allemand prend une année sabbatique pour chercher son chien

Des policiers lyonnais fatigués

Justin Trudeau demande aux Montréalais et aux Torontois d'appuyer les Sénateurs

SI VOUS SOUHAITEZ ARRÊTER DE FUMER, UTILISEZ CETTE PLANTE. ELLE COUPERA VOS ENVIES DE NICOTINE