ELLE DEMANDE À SON PÈRE SI ELLE PEUT RETIRER LE VOILE, LA RÉPONSE DE SON PÈRE EST VIRALE
Découvrez l'histoire de Lamyaa une jeune saoudienne de 17 ans, installée aux États-Unis depuis l’âge de 7 ans. Vous serez étonné par la réponse du père.
Malheureusement, les clichés et les préjugés font partie de notre société et, malgré toutes les campagnes pour les faire cesser, ils restent une polémique. D’ailleurs, cette jeune femme de 17 ans a eu le malheur d’en subir les conséquences.
Installée aux États-Unis depuis l’âge de 7 ans, Lamyaa, une jeune femme saoudienne de 17 ans a intégré un groupe de discussion sur une application mobile afin de partager ouvertement son opinion sur différents sujets dont la politique controversée de Trump concernant les immigrants en sol américain.
Une réponse répugnante
Ayant un voile, Lamyaa ne pouvait qu’exprimer son indignation face à ce manque de tolérance et à cet acharnement contre sa religion
Après avoir écrit dans son groupe un message pour faire cesser les insultes contre ses origines, elle a reçu une réponse plutôt ingrate qui lui disait : « Arrête de défendre l’Islam de merde et tais-toi! Tu ne peux même pas enlever ton voile sans que ton père te batte. »
Parler à son père
Choquée par ce message, Lamyaa a décidé d’envoyer un message à son père pour lui demander son avis concernant la possibilité d’enlever son voile.
Commentaires
Enregistrer un commentaire