Un étrange puma abattu aux États Unis
A première vue, on croirait voir une bête sortie tout de droit de l’imaginaire, mais il n’en est rien cet animal a bien été capturé, il s’agit d’un puma, abattu par des Chasseurs dans l’Idaho aux États Unis.
La chasse au puma a été lancée après qu’il ait attaqué un chien, après des heures de traque, le félin est enfin abattu et ramené au propriétaire du chien, celui ci remarqua aussitôt l’excroissance sur la tête de l’animal et envoie une photo au ministère de la faune de l’Idaho. Surpris à la vue de cette photo, où on voit clairement une corne en forme de dents qui ressort du front de l’animal, ils sont incapables d’identifier ce qu’ils voient, alors ils envoient à leur tour des images aux vétérinaires qui eux proposent deux possibilités sans se fixer définitivement :
Tout d’abord, il pourrait s’agir d’une tumeur qu’on appelle tératome qui peut produire des excroissances de dents, de cheveux ou même d’organes, ou alors, il s’agirait des restes d’un jumeau mort dans l’utérus de la mère et absorbé par l’autre fœtus.
Selon Zach Lockyer, biologiste: » Cette une situation vraiment bizarre, nous ne saurons jamais pourquoi ces dents sont là ». Les experts espèrent pouvoir faire un examen post-mortem afin d’apporter des réponses précises à ce sujet, mais pour l’heure, l’ animal est toujours entre les mains du chasseur qui prévoit de l’empailler par un taxidermiste.


Commentaires
Enregistrer un commentaire