Etats-Unis: Condamné par le cancer, il photographie les moments qu'il ne vivra jamais en famille

Mariages, remises de diplômes, premières voitures... Ray Burrow, sa femme et ses trois enfants ont posé pour reconstituer des instants-clé qu'ils ne pourront pas partager...

Se sachant condamné par un cancer de la gorge, un Américain a décidé d'immortaliser en photos tous les moments qu'il ne vivra pas avec sa famille. — Facebook / Love What Matters
Il se sait condamné par le cancer de la gorge dont il souffre depuis sept ans. Ray Burrow, un Américain de 41 ans, a alors décidé de stopper son traitement et d’immortaliser les moments clés de sa vie de famille que son décès l’empêchera de connaître avec sa femme et leurs trois enfants.
Les clichés ont été mis en ligne ce mardi sur la page Facebook « Love What Matters » (en français, « Aimez ce qui compte vraiment ») et ces images, comme l’histoire de la famille Burrow, ont ému les internautes du monde entier.

Mariage, cérémonie de remise des diplômes…

Réalisés par deux photographes fondatrices du studio « Southern Fried Photography », les clichés ont été pris en une journée dans la ville de Caroline du Nord où vivent Ray Burrow, sa femme Christy, Zaidee (15 ans), Ava (13 ans) et Nathan (9 ans), indique le Huffington Post.
Mariage, cérémonie de remise des diplômes, voiture offerte après l’obtention du permis de conduire, photo de groupe ou de couple, les grandes étapes et petits moments complices qui auront en fait lieu sans Ray Burrow ont été soigneusement mis en scène et chaque membre de la famille a joué le jeu, y compris le chien.

Des photos devenues virales sur Facebook

C’est en fait Christy Burrow qui a eu cette poignante idée. Car comme le raconte le texte publié sur Facebook, depuis que la décision a été prise d’arrêter le traitement de Ray en avril dernier, les Burrow entendent « profiter de chaque moment qu’ils peuvent passer ensemble ».
Une démarche qui a beaucoup touché sur le réseau social, où les photos avaient été likées plus de 46.000 fois et partagées près de 6.000 fois ce vendredi midi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nord : Une femelle python de 2m capturée en pleine rue

Narbonne : Un vacancier allemand prend une année sabbatique pour chercher son chien

Des policiers lyonnais fatigués

Justin Trudeau demande aux Montréalais et aux Torontois d'appuyer les Sénateurs

SI VOUS SOUHAITEZ ARRÊTER DE FUMER, UTILISEZ CETTE PLANTE. ELLE COUPERA VOS ENVIES DE NICOTINE