SEULEMENT 3% DES GENS SUR CETTE TERRE ONT CETTE MARQUE DANS LA MAIN. VOICI CE QU’ELLE SIGNIFIE….

Vous connaissez la chiromancie ? La chiromancie est une pratique divinatoire consistant à interpréter les lignes et les autres signes de la paume de la main. Chaque élément étudié (la forme des mains, les monts et les sillons, les ongles et la position des doigts) est rattaché à un aspect de la personnalité.
La chiromancie est une méthode assez codifiée. On doit la distinguer de la discipline, sans prétention quant à la prédiction de l’avenir, appelée « chirologie » ou « chirognomonie ».
Certains symboles peuvent en révéler beaucoup sur votre personnalité ou votre avenir. D’ailleurs, il existe un symbole extrêmement rare, si bien que seulement 3% de la population sur la planète possède celui-ci.

Le symbole en question est un ”X” sur votre main.
Maintenant, vous vous demandez surement ce que veut dire ce fameux X ? Il semblerait que les gens qui possède ce symbole dans leur main indique qu’ils seraient des leaders naturels ou des pionniers qui sont dotés de compétences extraordinaires.
D’ailleurs, il faut savoir que Alexandre le Grand, le Président Abraham Lincoln et le président de la Russie, Vladimir Poutine, possèdent tous ce symbole.
De plus, les gens qui possèdent le fameux X dans la paume de la main seraient également des personnes très intelligentes, dotées d’un grand savoir, intuitives et qui pardonnent facilement, sans nécessairement oublier par contre.
Bref, ce sont des gens que vous voudrez certainement avoir dans votre cercle d’amis!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cannes: Une pluie de gros billets tombe par la fenêtre, il ramène l'argent à la police

#WaterMelonDress: Quand les instagrameurs s'habillent... en pastèque

Le crottin indésirable en Irlande... Confondue à cause de son handicap...

Camargue: Un taureau nage huit kilomètres après s’être enfui d’une abrivado

Paris: Un patron offre des vacances illimitées à ses salariés

Stephen King bloqué par Trump sur Twitter: Au-délà de l'anecdote, un déni de démocratie