CES DEUX EMPLOYÉS DÉCOUVRENT UNE TRAPE SECRÈTE DANS LE CENTRE COMMERCIAL OÙ ILS TRAVAILLENT. CE QU’ILS VOIENT ENSUITE EST ABSOLUMENT INCROYABLE.

Effectuer des travaux pour construire de grands ensembles révèle parfois de drôles de surprises. En effet, des découvertes inédites ont été extraites ou mis à jour lors de grands travaux de réfection. C’est le cas de deux employés du centre commercial Carillon Court en Angleterre.
Sur les lieux de travail, ces deux hommes ont avisé une trappe mystérieuse. En ouvrant la trappe, ils ont aperçu un escalier. En l’empruntant, ils parviennent vers une pièce inconnue. En fait, il s’agit d’un ancien bar à l’abandon depuis 22 ans. Sûrement protégé de la lumière et de la pollution extérieure, ce bar est resté quasiment intact. Le même constat a été fait pour les cacahuètes  et les bières en excellent état de conservation mais périmées. Leur date limite de consommation remonte aux années 90.
Cette découverte inouïe se nomme « The Green Man ».

On ne connait pas les raisons exactes ayant entraîné la cessation de l’activité de ce bar.
Depuis la découverte de ce lieu inédit, de nombreux commerçants veulent remplacer l’ancien bar.
Le plus impressionnant dans cette histoire, c’est la possibilité de trouver de tels bâtiments qui renferment encore des secrets bien gardés.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nord : Une femelle python de 2m capturée en pleine rue

Narbonne : Un vacancier allemand prend une année sabbatique pour chercher son chien

Des policiers lyonnais fatigués

Justin Trudeau demande aux Montréalais et aux Torontois d'appuyer les Sénateurs

SI VOUS SOUHAITEZ ARRÊTER DE FUMER, UTILISEZ CETTE PLANTE. ELLE COUPERA VOS ENVIES DE NICOTINE