La sanction du jour: Un père accompagne son fils en cours pour le surveiller

Au Texas, le père d’un lycéen dissipé s’est rendu en cours avec lui pour le calmer et l’empêcher de bavarder…

Un père a accompagné son fils en cours pour le surveiller — WITT/SIPA
Comment calmer un élève dissipé. Bradley Howard, un lycéen texan de 17 ans, a fait la douloureuse expérience de ce qui attend un élève trop bavard en cours de physique.
Alors que son fils avait reçu plusieurs avertissements concernant son comportement en classe, le père de Bradley l’a menacé de venir s’asseoir à côté de lui en cours. Il aime « être le centre de la fête, ce qui le met dans le pétrin de temps en temps » a-t-il raconté à propos de son fils à BuzzFeed News.
Alors, quand un énième mot de plainte des professeurs est arrivé à la maison, le père de Bradley s’est pointé en cours de physique. « J’étais un peu nerveux au milieu de ces adolescents (…) mentalement je n’étais pas préparé à être dans une telle situation » a-t-il raconté avant d’ajouter que les amis de son fils « avaient passé un bon moment. Surtout sachant que Bradley était mis dans une situation inconfortable ».

Son fils s’est tenu à carreau et la professeur de physique a été très reconnaissante de la venue du père. Ce dernier espère cependant que c’était la première et dernière fois qu’il faisait ça et « ne pense pas le refaire un jour ».

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nord : Une femelle python de 2m capturée en pleine rue

Narbonne : Un vacancier allemand prend une année sabbatique pour chercher son chien

Des policiers lyonnais fatigués

Justin Trudeau demande aux Montréalais et aux Torontois d'appuyer les Sénateurs

SI VOUS SOUHAITEZ ARRÊTER DE FUMER, UTILISEZ CETTE PLANTE. ELLE COUPERA VOS ENVIES DE NICOTINE