Narbonne : Un vacancier allemand prend une année sabbatique pour chercher son chien


Une famille de touristes allemands a perdu sa chienne le 12 juillet à Narbonne-Plage. Le père a décidé de revenir dans l’Aude pour tenter de la retrouver…



Un petit épagneul de Münster. Illustration. — Ardea / M. Evans / Sipa

L’histoire peut paraître folle, du moins si on ne possède pas d’animal domestique. Un Allemand a décidé de poser une année sabbatique pour revenir à Narbonne-Plage et tenter de retrouver sa chienne, disparue le 12 juillet alors qu’il était en congé avec sa femme et ses deux enfants dans la station balnéaire audoise.
 « Nous avons passé toute notre dernière semaine de vacances à la chercher, malheureusement sans résultat », a expliqué à L’Indépendant le propriétaire malheureux de Joyce, une femelle de race  petit épagneul de Münster, âgée de sept ans.

Un employeur « très compréhensif »

De retour au pays, l’homme est d’abord retourné au travail, mais l’absence était trop pesante. Grâce à son employeur « très compréhensif », dixit le père de famille dans les colonnes du quotidien régional, celui-ci a fait son retour, seul, à Narbonne-Plage le 1er août. Depuis il recherche inlassablement Joyce, et a même placardé 150 affiches dans les environs. Tout témoignage ou information peut être communiqué au 04 68 49 86 02

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cannes: Une pluie de gros billets tombe par la fenêtre, il ramène l'argent à la police

#WaterMelonDress: Quand les instagrameurs s'habillent... en pastèque

Camargue: Un taureau nage huit kilomètres après s’être enfui d’une abrivado

Paris: Un patron offre des vacances illimitées à ses salariés

Stephen King bloqué par Trump sur Twitter: Au-délà de l'anecdote, un déni de démocratie

Un cachot découvert à l'Assemblée nationale