Narbonne : Un vacancier allemand prend une année sabbatique pour chercher son chien


Une famille de touristes allemands a perdu sa chienne le 12 juillet à Narbonne-Plage. Le père a décidé de revenir dans l’Aude pour tenter de la retrouver…



Un petit épagneul de Münster. Illustration. — Ardea / M. Evans / Sipa

L’histoire peut paraître folle, du moins si on ne possède pas d’animal domestique. Un Allemand a décidé de poser une année sabbatique pour revenir à Narbonne-Plage et tenter de retrouver sa chienne, disparue le 12 juillet alors qu’il était en congé avec sa femme et ses deux enfants dans la station balnéaire audoise.
 « Nous avons passé toute notre dernière semaine de vacances à la chercher, malheureusement sans résultat », a expliqué à L’Indépendant le propriétaire malheureux de Joyce, une femelle de race  petit épagneul de Münster, âgée de sept ans.

Un employeur « très compréhensif »

De retour au pays, l’homme est d’abord retourné au travail, mais l’absence était trop pesante. Grâce à son employeur « très compréhensif », dixit le père de famille dans les colonnes du quotidien régional, celui-ci a fait son retour, seul, à Narbonne-Plage le 1er août. Depuis il recherche inlassablement Joyce, et a même placardé 150 affiches dans les environs. Tout témoignage ou information peut être communiqué au 04 68 49 86 02

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Statistique Canada écrit par erreur que les Hopewell Rocks sont en Nouvelle-Écosse

La science nous explique enfin pourquoi l’alcool donne faim !

Insolite. Avec Kubic-up, il veut mettre les lits au plafond

VOUS N'AVEZ PAS UN SMIC À DÉPENSER DANS L'IPHONE X ? VOICI UNE SÉLECTION DE SMARTPHONES PLUS ABORDABLES

Ces chats rois du drame méritent vraiment un oscar !

Géographie: Quand Trump rattache la Corse à l'Italie