Haute-Loire: Une fin de soirée à la « Very bad trip »
Très alcoolisé, un homme a terminé en caleçon dans le salon d’une inconnue…
La commune d'Espaly-Saint-Marcel. — Google Maps
Il n’a pas consommé avec modération. Dimanche, une habitante d’Espaly-Saint-Marcel, en Haute-Loire, est tombée sur un inconnu dans son salon. Ivre, l’homme s’était trompé d’appartement selon Le Progrès.
Les policiers du Puy-en-Velay sont intervenus, dimanche matin, au domicile d’une femme habitant la petite commune d’Espaly-Saint-Marcel. En se levant le matin, vers 8 heures, elle est tombée nez à nez avec un homme, qu’elle ne connaissait pas, installé dans son salon.
Il squatte le canapé avec une bière
L’individu, en plus de squatter son canapé, était vêtu d’un simple caleçon et s’était tranquillement servi une bière dans son réfrigérateur. A leur arrivée sur place, les agents sont rapidement tombés d’accord sur le fait que l’inconnu était complètement ivre.
Malgré l’état de leur client, les policiers sont parvenus à comprendre comment il avait échoué dans le salon de la dame. L’individu habite en effet dans un immeuble à quelques pas de là et, sous l’effet de l’alcool, il avait perdu ses repères et s’était trompé d’appartement. Une fois rhabillé, le fêtard a été placé en cellule de dégrisement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire