Cantal: Ils volent... un distributeur de préservatifs


La même nuit, un autre distributeur de préservatifs a été vandalisé dans le centre-ville de Saint-Flour...

Un distributeur de préservatifs a été dérobé dans la ville de Saint-Flour (Cantal). — CARO FOTOS/SIPA
Un vol peu banal a eu lieu à Saint-Flour dans le Cantal. Un distributeur de préservatifs a été volé dans la nuit de dimanche à lundi devant une pharmacie située place de la Halle.
Le délit a été découvert par les propriétaires de la pharmacie mardi matin, alertés par les tenanciers du bar qui se situe à côté de leur officine, relaye France Bleu.  « Ce sont certainement des gens qui étaient peut-être très pressés ou il y avait une urgence ! » s’amuse l’une des pharmaciennes.

Le distributeur contenait une vingtaine d’euros


Mais l’acte a de quoi surprendre. Mise à part une quarantaine de boîtes de préservatifs, il n’y avait pas beaucoup d’argent à voler à l’intérieur du distributeur. « Une vingtaine d’euros grand maximum car on vide le distributeur très régulièrement », explique la responsable de la pharmacie.

2.000 euros de préjudice

Ce vol n’est toutefois pas sans conséquence pour les pharmaciens. « On en a pour 2.000 euros, mais heureusement nous sommes assurés. »
Ils ont également porté plainte contre X. Les gendarmes de la brigade territoriale de Saint-Flour sont chargés de l’enquête. Un nouveau distributeur de préservatifs devrait bientôt être réinstallé. La même nuit, un autre distributeur de préservatifs a été vandalisé dans le centre-ville de Saint-Flour, mais les voleurs n’ont pas réussi à le dérober.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cannes: Une pluie de gros billets tombe par la fenêtre, il ramène l'argent à la police

#WaterMelonDress: Quand les instagrameurs s'habillent... en pastèque

Camargue: Un taureau nage huit kilomètres après s’être enfui d’une abrivado

Paris: Un patron offre des vacances illimitées à ses salariés

Stephen King bloqué par Trump sur Twitter: Au-délà de l'anecdote, un déni de démocratie

Un cachot découvert à l'Assemblée nationale