Hérault : Tranquilou, il vient à son procès en short de bain


Le prévenu s’est présenté dans une tenue qui n’était pas du goût du tribunal…

Le prévenu a peut-être confondu plage et tribunal (illustration). — C. Allain / APEI
Provocation ? Vendredi, un individu devait comparaître devant le tribunal correctionnel de Montpellier, dans l’Hérault, pour agression sexuelle. La présidente du tribunal a néanmoins repoussé l’audience en raison de la tenue vestimentaire du prévenu selon le Midi Libre.
Le mis en cause devait être jugé pour des faits d’agression sexuelle sur mineur de 15 ans par ascendant, survenus il y a cinq ans dans la commune de Poussan, près de Montpellier. L’audience avait déjà commencé en présence de toutes les parties, sauf du prévenu, qui se faisait attendre. D’ailleurs son avocate était en train d’expliquer à la présidente que son client avait rompu toute communication avec elle depuis des mois.

Short de bain à fleurs

C’est ce moment qu’a choisi l’homme pour faire son apparition dans le prétoire. Et son entrée a laissé l’assistance sans voix. L’individu était en effet vêtu d’un simple short de bain à fleurs ont précisé nos confrères. Après avoir demandé à l’intéressé s’il s’agissait d’une plaisanterie, la présidente l’a renvoyé sans ménagement de son tribunal afin qu’il aille se dégoter une tenue plus appropriée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Statistique Canada écrit par erreur que les Hopewell Rocks sont en Nouvelle-Écosse

La science nous explique enfin pourquoi l’alcool donne faim !

Insolite. Avec Kubic-up, il veut mettre les lits au plafond

VOUS N'AVEZ PAS UN SMIC À DÉPENSER DANS L'IPHONE X ? VOICI UNE SÉLECTION DE SMARTPHONES PLUS ABORDABLES

Ces chats rois du drame méritent vraiment un oscar !

Géographie: Quand Trump rattache la Corse à l'Italie